Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les anges de la lecture
13 mars 2015

Geek girl-1 #wendy

Bonjour,bonjour!

Je vous présente aujourd'hui geek girl de Holly Smale.J'ai lu ce livre et je le trouve super bien ! Je pense que si je devait le plaçait dans une catégorie,je le placerais dans "épreuve".Résultat de recherche d'images pour "geek girl livre"

Résumé : 

Je m'appelle Harriet Manners et je déteste la mode.Sincèrement je préfère savoir que lors d'un éternuement,tous les organes s'arrêtent,le coeur compris,qu'une cuillerée à café d'étoile à neutrons pèse des milliards de tonnes,ou que le merle bleu ne voit pas la couleur bleue.C'est sûrement pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis et qu'un ''fan'' a GEEK au marqueur rouge sur mon sac.Alors que feriez-vous à ma place si une agence mannequin vous repérait ?Et vous proposait de passez de geek à...chic ?

Éditions Nathan,15.90 euros,bientôt en film,découvrez l'extrait du livre en cliquant ici ->  http://fr.calameo.com/read/0016984291a15af0bd268

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui,j'espère que ça vous as plu ! Bonne lecture :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les anges de la lecture
Publicité
Archives
Publicité